C team : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C team : Le forum

Forum d'echange d'informations et d'idées liées à la peche de la carpe.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bateau ammorçeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb a.sniper
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2007

bateau ammorçeur Empty
MessageSujet: bateau ammorçeur   bateau ammorçeur Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:44

bonjours je voulais avoir vos impressions sur les bateaux ammorçeur avantage incomveniant si c'est dans l'etique de la peche a la carpe ou pas merçi pour vos reponse a plus seb A....sniper
Revenir en haut Aller en bas
D'jé
C team admin
D'jé


Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Sambreville ( Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2007

bateau ammorçeur Empty
MessageSujet: Re: bateau ammorçeur   bateau ammorçeur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:34

C'est une bonne alternative pour aller chercher des poissons qui sont bien cacher sous des arbres, par exemple, ou encore pour amorcer au spod (quand le gros bateau est interdit).
Soit, pour la précision de peche je trouve qu'il est très pratique(je n'en possède pas , c'est juste une constatation).
Mais en ce qui concerne l'image de la peche en elle même, je trouve bien dommage de devoir déployer de tel engin et autant d'argent.
Perso, si je ne sais pas atteindre le poisson au lancer, je vais tenter de l'attirer et la ca devient beaucoup plus difficile

Mais je respecte le point de vue des pecheurs qui utilise ce genre d'alternative pour pratiquer leur passion.
Tant qu'ils respectent le poisson,................ Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpepassion2007.keuf.net
carpodimi
C team admin
carpodimi


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 21/05/2007

bateau ammorçeur Empty
MessageSujet: Re: bateau ammorçeur   bateau ammorçeur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:18

Salut SEb,comme le dit djé avant moi ca peut te donner une alternative pour certain plan d'eau.Personnellement je pense que ca peut t'apporter des poissons que tu pourrait avoir a la canne,mais le hic c'est le prix.
Par contre renseigne toi bien car beaucoup de plan d'eau l'interdisse meme en france.Sinon le bait ,si les distences te le permettre.
Et pour repondre a une question,je prefere voir un pecheur avec une canne que une telecommande teleguidée(ceci est mon avis).
A bientot l'ami bounce

Dimitri a.sniper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bateau ammorçeur Empty
MessageSujet: Re: bateau ammorçeur   bateau ammorçeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau ammorçeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C team : Le forum :: divers :: Le matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser