C team : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C team : Le forum

Forum d'echange d'informations et d'idées liées à la peche de la carpe.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les critères de selections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D'jé
C team admin
D'jé


Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Sambreville ( Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2007

Les critères de selections Empty
MessageSujet: Les critères de selections   Les critères de selections Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:23

Lors de mes achats en petits matériels, je privilégie les cotés pratiques, la solidité et la fiabilité et non la mode, les marques ou encore le tape à l'oeil.

Un exemple simple, pour le nylon, je suis passé à un nylon de mer(platil) qui au pres des carpistes est tres peu utiliser(à ma connaissance).

Ce qui m'a motivé c'est sa solidité, la diversité des couleurs et son prix.
J'utilise du 40°°(pour chaque endroit ou je peche et croyez moi c'est bien justifer) et pour environ 8€ les 500m(11kg) je suis super enchanté.

Il vrille tres peu, facile pour faire les noeuds.

Je sais, certain vont me dire qu'il y a beaucoup mieu, c'est vrai, mais personnellement je suis ravi.

Pour les montages, je suis de ceux qui fonctionne sur le solide et la simplicité, donc je suis de tres mauvais conseils en ce qui concerne les techniques tres spéciales sur les montages.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpepassion2007.keuf.net
carpvador
C team admin
carpvador


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/05/2007

Les critères de selections Empty
MessageSujet: Re: Les critères de selections   Les critères de selections Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:24

j'en ai tester pas mal de nylon je suis passer ... a la tresse:bounce:

je fait pareil avec les tetes de lignes 8e les mille metres pour du 4X4 de chez decath farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Les critères de selections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C team : Le forum :: divers :: Le matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser