C team : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C team : Le forum

Forum d'echange d'informations et d'idées liées à la peche de la carpe.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Incroyable!Mais vrai.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D'jé
C team admin
D'jé


Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Sambreville ( Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2007

Incroyable!Mais vrai. Empty
MessageSujet: Incroyable!Mais vrai.   Incroyable!Mais vrai. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:32

Lors d'une partie de peche éclair, dimi et moi, avons assisté à une situation relativement comique.
C'est parti pour un 12 heures de nuit en Meuse, je quitte mon boulot,charge la toto et m'en vais rejondre Dimi.
Sans tarder,les lignes sont pechantes et l'attente peut commencer.
Rien de bien interressant ne se passe jusqu'à une heure du matin, Dimi a un depart sur la canne de gauche.
Il ferre et se rend compte que ce qu'il a au bout de la ligne est asser lourd, mais c'est parfois trompeur.
Un , deux coup de tête et puis plus rien, comme si l'animal avais marqué le stop.
Plus le moindre mouvement, Dimi tire, bride joue nerveusement avec sa ligne mais rien n'y fait.
Il décide de me passer sa canne pour que je puisse ressentir les sensations étranges.
En effet, j'ai l'impression d'avoir quelque chose au bout et en tirant extremement fort, j'ai la sensation que sa vient mais ouf que c'est dur.
Deux minutes passe et je ne ressent plus rien non plus.
On se dis que la ligne est accrochée et que l'on a eu de fausse sensation, mais le depart sur le moulin alors?????????
bref dimi tend sa ligne pour casser et étonnament il récupère son montage intacte.
Bizzare, bizzare. scratch
Sans perdre de temps, Dimi replace sa ligne au meme endroit, replace sa canne sur son rod pod et nous voila reparti pour l'attent d'un nouveau départ.
Pas 20 secondes apres avoir posé sa canne, elle repart!!!!!!! Shocked affraid .
Et cette fois, il y a bien un poisson au bout.
Finalement apres ce rebondissement assé loufoque, dimi mettra au sec une jolie miroir de 13kg.

Ce sera le seul fisch de cette nuit, dommage pour moi Sad Sad , mais quel superbe souvenir et une jolie annectode.

Encore merci l'ami coco Wink

Incroyable!Mais vrai. Meuseseptembre2007namecvz3.th
Incroyable!Mais vrai. Meuseseptembre2007namecpl7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://carpepassion2007.keuf.net
carpodimi
C team admin
carpodimi


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 21/05/2007

Incroyable!Mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Incroyable!Mais vrai.   Incroyable!Mais vrai. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:32

Ben oui, c'est ca la meuse et c'est surprise......................
Merci djé pour le récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D'jé
C team admin
D'jé


Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Sambreville ( Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2007

Incroyable!Mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Incroyable!Mais vrai.   Incroyable!Mais vrai. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:35

Y a pas de quoi, j'essaye de faire pour un mieu, ravi qu'i te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpepassion2007.keuf.net
Contenu sponsorisé





Incroyable!Mais vrai. Empty
MessageSujet: Re: Incroyable!Mais vrai.   Incroyable!Mais vrai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable!Mais vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C team : Le forum :: Il était une fois.......... :: Récits, histoires drôles.........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser